La réponse est simple : le référencement dans les moteurs de recherche n'est pas nécessaire. La majorité des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant les liens. Dans cette logique, un seul lien entrant à partir d'une page déjà indexée identifiera votre page...
La réponse est simple : les liens entrants ne peuvent pas nuire à votre classement dans les moteurs de recherche. Comment peut-on en être certain ? Tout d'abord, si les liens entrants nuisaient à votre classement, vos concurrents créeraient continuellement des liens vers votre site à partir de fermes de liens. Ces...
On ne saurait trop insister sur l'importance du texte d'ancrage dans une stratégie de création de liens. Les liens retour constituent une part importante de l'algorithme des moteurs de recherche. Lors du lancement d'une campagne de création de liens, il est essentiel que les sites externes créent des liens en utilisant les mots-clés et les termes appropriés...
Le débat entre les liens absolus et les liens relatifs se poursuit dans le monde du référencement. L'importance de chacun d'entre eux a été contestée, mais il est généralement admis que les liens absolus offrent globalement une meilleure valeur SEO que les liens relatifs....
Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce processus est délicat. D'une part, l'optimisation des moteurs de recherche concerne le placement de mots-clés et d'expressions. D'autre part,...
Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d'utiliser les images d'une manière favorable au référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre classement dans les moteurs de recherche tout en vous permettant d'intégrer le(s) message(s) marketing nécessaire(s). Vous ne comprenez pas ? Prenons un exemple :...