Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google ne tient plus compte des liens réciproques. L'algorithme a été modifié pour identifier l'échange de liens entre deux...
Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d'utiliser les images d'une manière favorable au référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre classement dans les moteurs de recherche tout en vous permettant d'intégrer le(s) message(s) marketing nécessaire(s). Vous ne comprenez pas ? Prenons un exemple :...
Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce processus est délicat. D'une part, l'optimisation des moteurs de recherche concerne le placement de mots-clés et d'expressions. D'autre part,...
À propos de nous et de ce blog
Nous sommes une société de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.
Demande de devis gratuit
Nous offrons des services professionnels de référencement qui aident les sites web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de rivaliser pour les meilleurs classements, même lorsqu'il s'agit de mots-clés très compétitifs.