La soumission aux moteurs de recherche est-elle nécessaire ?

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La réponse est simple : non - soumission aux moteurs de recherche n'est pas nécessaire. La plupart des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant les liens. Dans cette logique, un seul lien entrant à partir d'une page déjà indexée identifiera votre page pour le moteur. Par la suite, si cette page renvoie à d'autres pages de votre site, celles-ci seront également indexées... et ainsi de suite.

C'est pourquoi les liens entrants sont très importants. En fait, l'acquisition de liens retour est peut-être l'élément le plus important du référencement. En théorie, toutefois, le propriétaire d'un site web ne devrait pas avoir à "chercher" ou "chasser" des liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile et/ou important, les internautes ont naturellement tendance à créer des liens vers les informations. C'est la base de l'algorithme PageRank de Google.

Avec tout le respect que je vous dois, soumettre votre site aux moteurs de recherche ne peut pas faire de mal. De plus, cela ne représente qu'environ 5 minutes de travail supplémentaire, à condition que vous ne soumettiez votre site qu'aux moteurs les plus importants. Et une fois suffit... vous n'avez pas besoin de soumettre votre site plus d'une fois. Cela n'aide pas votre site à être repéré plus rapidement ou plus souvent.

Il convient de noter que la soumission de votre site à Google, Yahoo, MSN et bien d'autres encore n'est pas payante. De nombreuses sociétés de référencement affirment qu'il faut payer pour être indexé. Ce n'est pas le cas et je me tiens à l'écart de ces sociétés. Elles sont avides d'argent et ne cherchent pas à défendre vos intérêts.

Auriez-vous l'idée de partir en vacances à l'autre bout du pays sans vous munir d'une carte ? Il est déjà difficile de trouver son chemin dans certains endroits avec une carte. À quel point serait-il difficile de tenter l'aventure sans carte ? Pourtant, c'est exactement ce que les gens font chaque jour dans le monde en ligne. Ils ont essayé de créer leur propre entreprise en ligne sans avoir de feuille de route pour réussir. Puis, après des mois ou des années d'errance en ligne, ils abandonnent par frustration et démissionnent. Ils s'en vont en se disant que l'internet ne fonctionne pas pour eux. La raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné est qu'ils n'ont pas pris une carte et ne l'ont pas suivie !

Vous n'avez pas à vous perdre dans le flot de l'information en ligne. Je vous propose ci-dessous dix étapes qui vous aideront à tracer votre parcours et à partir dans la bonne direction. Ce n'est pas tout ce que vous devez savoir, loin de là, mais cela vous donnera une base sur laquelle vous pourrez vous appuyer.

Considérez-le comme votre carte de débutant pour les bénéfices du marketing sur Internet.

1. Choisir un marché ciblé

La plus grande erreur que commettent la plupart des gens lorsqu'ils créent une entreprise est de choisir un produit et d'essayer ensuite de trouver des gens qui veulent l'acheter. Si c'est la direction que vous prenez au début de votre voyage, vous allez à l'opposé de votre destination. Les entreprises avisées fonctionnent selon un concept différent. Elles choisissent d'abord un marché, puis un produit que ces personnes recherchent. En d'autres termes, au lieu d'essayer de trouver des prospects à qui vendre leurs produits, elles trouvent des prospects ciblés et leur demandent ensuite ce qu'ils veulent acheter.

N'envisagez même pas de créer une entreprise tant que vous ne savez pas exactement d'où vous allez tirer vos clients potentiels. Pensez d'abord à des clients ciblés. Ensuite, vous pourrez concevoir un produit pour ces personnes. Préférez-vous avoir 1 000 visites par jour sur votre site de la part d'un public général OU 10 visites par jour de personnes désespérées et prêtes à payer n'importe quel prix pour acheter vos produits ? Si vous êtes intelligent, vous choisirez les personnes qui sont prêtes à acheter !

2. Développer un produit

Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne vous contentez pas de sauter sur les programmes d'affiliation lorsque vous arrivez à cette étape. Il y a trois façons principales de vendre un produit en ligne :

a. Vous créez votre propre produit exclusif.

C'est la meilleure opportunité qui s'offre à vous. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre des droits de réimpression à d'autres, mettre en place un programme d'affiliation, etc. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas le faire. Des dizaines de milliers d'entrepreneurs innovants ont utilisé leurs propres produits d'information pour lancer leur carrière. Vous pouvez aussi le faire.

Tout au long de votre vie, je suis sûr que vous avez appris quelque chose que vous pourriez partager dans un produit "Comment faire". Peut-être connaissez-vous quelqu'un d'autre qui possède les connaissances nécessaires à la création d'un produit "Comment faire" et vous pourriez lui proposer de l'aider à créer un produit si vous en partagiez tous les deux les droits. Ne vous contentez pas d'ignorer cette opportunité et de dire que ce n'est pas possible.

b. Vous achetez les droits d'un produit ou vous faites une vente conjointe pour un produit hors ligne.

Vous pouvez acheter les droits de produits à succès pour $500 - $20.000. Si quelqu'un d'autre a créé un produit dont vous savez qu'il intéresse votre marché cible, proposez-lui un paiement initial important pour en acquérir les droits. Vous pourrez ainsi obtenir votre propre produit sans avoir à payer un centime de droits d'auteur. Vous pouvez également consulter les magazines que votre marché cible lit et rechercher les produits que les gens vendent. Ensuite, appelez-les et demandez-leur les droits exclusifs sur Internet pour leur produit, moyennant un certain pourcentage des bénéfices ou une redevance initiale.

c. Vous adhérez à un programme d'affiliation.

Si vous débutez en ligne, cela peut être un bon choix. Vous devez cependant garder à l'esprit qu'il n'offre pas le même potentiel de profit que la création de votre propre produit ou l'obtention des droits sur un produit.Lorsque vous choisissez un programme d'affiliation, assurez-vous qu'il s'agit d'un produit dont votre marché cible ne peut se passer. Ils doivent absolument l'avoir. Accordez également une attention particulière aux bénéfices que vous percevez sur chaque vente.

Si vous ne touchez que 5% de commissions sur la vente de $10 livres, vous ne gagnerez que 50 cents par client. Il faudrait 2 000 clients pour produire $1 000 de bénéfices. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent comme cela en ligne ! Recherchez des produits plus chers et des commissions plus élevées... en particulier des commissions de l'ordre de 25% ou plus.

3. Créer une USP

Créez une position de vente unique pour votre produit ou service. Trop d'entreprises essaient simplement d'être des entreprises "comme les autres" en ligne. Vous ne pouvez pas vous contenter d'être comme votre voisin et espérer faire des bénéfices dans une économie mondiale. Il est trop facile pour vos clients de passer commande sur le site web du voisin.

Il faut que votre produit ou votre offre soit unique. Que pouvez-vous offrir que personne d'autre ne peut offrir ? Pouvez-vous offrir de meilleures garanties, un meilleur service à la clientèle, une meilleure assistance technique, une expédition plus rapide ou des prix plus bas ? Pensez à quelque chose qui vous distinguera de tous vos concurrents en ligne et expliquez-le en détail.

4. Choisir un nom de domaine et un service d'hébergement

L'étape suivante consiste à choisir un nom de domaine qui décrit votre entreprise, votre spécialité et votre offre. Essayez de les rendre aussi courts et descriptifs que possible. Évitez d'utiliser des tirets ou des fautes d'orthographe pour votre produit. Ces deux éléments amèneront les internautes à omettre une partie de votre nom de domaine lorsqu'ils le saisiront. Quelqu'un d'autre recevra gratuitement le trafic que vous avez travaillé dur pour obtenir.

Pour l'hébergement, j'ai personnellement choisi d'utiliser Virtualis car ils ont le service client et le support technique les plus rapides de l'industrie. Testez-les. Ils vous répondront dans l'heure... à tout moment, 24 heures par jour. Aucune autre entreprise avec laquelle j'ai travaillé ne s'en est approchée !

5. Développer un site convivial

L'étape suivante consiste à développer votre site web et à le mettre à la disposition du monde entier. Si vous envisagez de créer une entreprise Internet à temps plein, je vous recommande d'apprendre à concevoir votre site vous-même en utilisant l'un des dizaines de programmes que l'on peut se procurer dans n'importe quel magasin de logiciels.

Vous économiserez beaucoup d'argent si vous pouvez faire le travail vous-même, rien que pour l'édition, au fur et à mesure que votre site se développera. Si votre activité principale est hors ligne et que vous n'y ajoutez qu'un revenu secondaire, vous pouvez envisager de confier votre site à un professionnel.

Lors de la conception de votre site, gardez toujours le client à l'esprit. Prévoyez des formulaires de commande pour les commandes en ligne par carte de crédit. Faites en sorte que tous les liens soient faciles à comprendre. Essayez de garder votre site simple. Pensez comme un client, et non comme un propriétaire d'entreprise.

Vos clients sont loin d'être aussi intéressés par votre entreprise que vous l'êtes. Veillez à placer les avantages de votre site et votre USP en haut de la page. Plus de la moitié des internautes ne descendent jamais au-delà du premier écran rempli d'informations. Vous devez donc leur fournir les informations dont ils ont besoin le plus rapidement possible. Les règles pour tout type d'entreprise sont les suivantes : des avantages, des avantages et encore des avantages.

6. Offrir un cadeau

L'une des principales clés pour développer le trafic et les ventes sur votre site est de toujours proposer un certain type de cadeau comme facteur d'attraction. Par exemple, je propose des dizaines de rapports gratuits, des bulletins météo, des nouvelles, etc. Mon plus grand facteur d'attraction au cours des 8 derniers mois a été les deux livres électroniques gratuits que nous offrons sur notre site aux personnes qui s'inscrivent à cette lettre d'information.

Vous devez trouver un produit gratuit, quel que soit votre secteur d'activité. Créez un rapport gratuit et offrez-le. Ajoutez un tableau d'affichage ou un autre type de programme CGI sur votre site. Offrez une démonstration gratuite de votre logiciel. Créez quelque chose que vous pouvez offrir gratuitement sur votre site pour attirer les visiteurs.

7. Créez votre propre liste Opt-In

Presque tous les spécialistes du marketing Internet à plein temps que je connais ont développé leur propre liste d'emails Opt-in d'une manière ou d'une autre. Pour la plupart d'entre eux, il s'agit d'une lettre d'information hebdomadaire qu'ils envoient par courrier électronique. Pour d'autres, il peut s'agir d'un conseil du jour. D'autres encore ont simplement une liste à laquelle ils envoient des mises à jour importantes.

Quoi que vous fassiez, vous aurez toutes les chances de votre côté si vous vous concentrez sur la création d'une liste d'abonnés fidèles à votre site web. Il est très rare que les clients achètent dès leur première visite sur votre site. La plupart d'entre eux s'inscrivent sur votre liste, y restent quelques semaines ou quelques mois, puis vous achètent quelque chose. Ils doivent apprendre à vous connaître avant d'être prêts à dépenser leur argent avec vous.

J'ai constaté que les pistes les plus efficaces proviennent de la publicité hors ligne. Par exemple, vous pourriez acheter des annonces dans un magazine populaire ciblé sur votre entreprise. Vous pouvez également acheter une carte postale dans l'un des jeux de cartes. Créez une coopérative et demandez à dix autres personnes de faire de la publicité avec vous et diffusez vos propres annonces gratuitement. Les clients potentiels hors ligne qui arrivent sur votre site se révèlent souvent contenir un pourcentage beaucoup plus élevé d'acheteurs que n'importe quelle méthode de publicité en ligne.
Une fois que vous aurez rassemblé nos 10 étapes, vous disposerez d'une carte de base pour créer votre propre histoire à succès sur Internet. Vous n'envisageriez pas de partir en voyage sans carte. N'essayez donc pas de vous débrouiller seul en ligne sans carte.
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